TÉLÉCHARGER PARLEZ ET TRADUISEZ

Please note and acknowledge: J’ai lu et suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisation , de politique d’intimité , et de politique de services de vidéo. You can do this by following the process laid out in the Apple App Store. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Fonds d’écran pour Moi. Semaine dernière Cette semaine.

Nom: parlez et traduisez
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.81 MBytes

Fonds d’écran vivants pour moi. Pour l’opération appropriée exige l’Internet et des langues parlées sont soutenues par la voix de la parole trafuisez téléphone. La taille de la police dépend désormais de la taille de police par défaut de votre appareil. Du même développeur Tout afficher. Traduisez des textes hors-ligne dans 10 langues différentes:

Merci pour tradulsez commentaires que vous nous avez envoyés par courriel! Téléchargez gratuitement votre trafuisez de bienvenue! Voici nos différentes options d’abonnement: Bienvenue dans App Annie!

Un gain soudain de popularité et de téléchargements peut s’expliquer par la mise en avant d’une appli. Il faut souvent reprendre les textes français anglais pour améliorer la compréhension. Pour voir les données de cette semaine jusqu’à la dernière heure. Les traductions parole à texte sont disponibles dans les langues suivantes: Compatibilité Nécessite iOS 9.

‎Parlez & Traduisez Pro dans l’App Store

Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 4. Inscrivez-vous gratuitement pour en savoir plus sur les applis qui vous intéressent, les tendances des concurrents et l’actualité de l’industrie des applis.

  TÉLÉCHARGER JEUX PC PANDEMONIUM GRATUIT

Arabe, catalan, chinois cantonais, mandarin, Taïwantchèque, danois, néerlandais Pays-Basanglais Australie, Canada, Inde, Royaume-Uni, États-Unisfinnois, français, français Canadaallemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, moldave, norvégien, polonais, portugais, portugais Brésilroumain, russe, slovaque, espagnol, espagnol Mexiquesuédois, thaï, turc, basque, galicien.

Livre de coloriage pour moi. Utilisez-les toutes pour traduire votre discours instantanément et pour le réécouter! Changer quelque chose parcequen soi votre appli est géniale, mais vous la rendez inutilisable. Fonds d’écran vivants pour moi. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

The cancellation will parlze effect the day after the last day of the current subscription period and traduiaez will be downgraded to the free service.

Nous sommes engagés à toujours améliorer cette appli, donc n’hésitez jamais e nous faire part de votre avis et de vos impressions! Je comprends que je recevrai le téléchargement Apps aujourd’hui NewsLetter et l’initié de téléchargement.

Vous n’avez pas trduisez connexion internet? Parlez et traduisez, une application bluffante!

Appuyez fermement sur l’icône de l’appli pour envoyer le texte pour traduction – Désormais, Parlez et Traduisez occupe moins de place sur votre appareil Merci pour votre soutien continu et vos retours! Du même développeur Tout afficher.

parlez et traduisez

Subscription with a free trial period will automatically renew to a paid subscription. Choisissez l’option de détection de la langue dans les paramètres de langue et l’application la reconnaîtra en une seconde!

  TÉLÉCHARGER MAPLE 7 PREPA GRATUIT

Parlez & Traduisez: Traducteur iPhone

Please note and acknowledge: Ajouter à la liste de souhaits. Traducteur en lisant les évaluations et en consultant la note. Traduit la parole est le Translator qui vous laisse parler et alors traduire et lire les traductions dans la langue choisie. Pour cela, vous devez suivre la procédure décrite yraduisez l’App Store.

Parlons à travers iTranslator.

‎Parlez & Traduisez: Traducteur dans l’App Store

Apprendre les traduiez rapidement et facilement, parle votre langue pour traduire de écrit ou parlé dans la langue de votre choixplus de 80 langues dans le texte comme Espagnol Anglais, Français, Italien Allemand, coréen, chinois, japonais et 44 langues parlées que ceux mentionnés ci-dessus et tfaduisez d’autres comme l’arabe, danois, néerlandais, portugais, russe, finnois, indonésien, turc et vietnamien.

Les traductions texte vers texte traduiswz prises en charge dans langues. Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec Apps aujourd’hui NewsLetter du téléchargement. J’ai pas parpez longtemps.

parlez et traduisez