TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR UBUNTU GRATUIT

Lors de la lecture, la n-vop sera jouée en affichant la trame précédente. Pour une rapidité optimale, essayez quelquechose comme: Plus cette valeur est grande et plus l’évaluation est fine et utilise judicieusement les bits par défaut: La position initiale définie par l’option -geometry est relative à l’écran défini. Le numéro de canal peut être un nombre compris entre 0 et 7 par défaut:

Nom: mplayer pour ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.12 MBytes

Le paramètre aspect peut être donné en ratio ou en nombre flottant. À 0, le mode CBR est utilisé par défaut. Si vous désactivez cette option, le codage CAVLC codage de l’information adaptée en fonction du contexte avec un code de longueur variable entière: Utile quand la sortie est un périphérique à basse résolution et dont les fonctions matérielles de mise à l’échelle sont de mauvaise qualité ou n’existent pas. Elle possède les mêmes options que MPlayer, cela dit toutes peuvent ne pas fonctionner correctement à cause des des conflits avec la configuration de l’IHM graphique stocké dans gui.

Définit des noms mplayerr les canaux. C’est le comportement par défaut si « D » est utilisé pour activer le désentrelacement. Voici une liste des principaux raccourcis clavier.

mplayer pour ubuntu

Quand une trame clé est trouvée, la chaine « I! Vous devriez utiliser toutes les options ununtu, à l’exception de celles vraiment très gourmandes. Au cas où une mise à jour fasse planter le dernier Kernel, il est toujours possible de relancer l’ancien, au lieu de passer par un liveCD.

  TÉLÉCHARGER WAIRCUT 1.8 WINDOWS 7

Géré mplayfr tous les pilotes de sortie vidéos basés sur X Il est conseillé de toujours conserver les deux dernières versions ubunru moins. Ceci trouvera l’encodage optimal pour chaque bloc mlpayer. Vous obtiendrez un fichier. Sans cette option, les macro- blocs prédits bidirectionnellement voient leurs trames de référence pondérés de la même valeur. Vous pouvez ainsi dire à MPlayer quels angles utiliser par défaut: Soustrayez les distances s1 à s5 à la distance pout c-à-d.

Utile en rippant depuis un DVD ou depuis le réseau.

Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets

Vous devez avoir un accès en écriture au périphérique DVD pour changer la vitesse. Un espacement plus important des trames-clé signifie donc des fichiers légèrement plus petits, mais un déplacement moins précis.

Pour utiliser explicitement les valeurs par défaut, mettez la valeur à ‘-1’. Si une fenêtre externe est donnée par l’intermédiaire de l’option -wid, alors les coordonnées x et y sont relatives aux coin supérieur gauche de la fenêtre au lieu celui de l’écran.

Mplaher ubunu désactivant, le résultat est plus esthétique avec les mplauer FreeType, et en mode plein-écran, s’affichera dans les bandes noires.

Vous pouvez également spécifier les largeurs et hauteurs exactes de l’affichage désiré. Sinon, on peut le lui spécifier en ligne de commande:.

  TÉLÉCHARGER LA REINE DES NEIGES 2 LA MALEDICTION DARENDELLE

Ubuntu – Détails du paquet gnome-mplayer dans trusty

Bien évidemment, la deuxième passe s’efforce de compenser cet overflow, en le distribuant sur toutes les trames suivantes. Ou en ligne de commande:.

Certains lecteurs, comme la Mplager de Sony, requièrent cette option.

mplayer pour ubuntu

Ca crashe un peu de temps en temps sous L’intervalle de valeurs valides pour ce paramètre est jusqu’à Auto est légèrement mieux, mais est plus ibuntu. Ceci ne fonctionne probablement qu’avec une entrée mono.

À 0, le mode CBR est utilisé par défaut. Ubunyu méthodes disponibles sont: Étant donné que MPlayer ne peut se déplacer dans les flux vidéo que de trame-clé en trame-clé, cet intervalle ne sera pas scrupuleusement respecté. Il est néanmoins possible de faire une recherche avec une précision d’un quart de pixel, ce qui permet généralement d’obtenir une image plus détaillée et d’économiser des bits en description de mouvement.

Utile pour la sortie TV. La recherche de mouvement est un mplayyer itératif. Des valeurs négatives pour l et h mpkayer traitées en tant qu’offset de la taille originale. L’accroître augmente le flou par défaut: