TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP GRATUITEMENT

C’est un moyen idéal pour connaître la bande passante, le délais de transit et la gigue entre deux équipements réseaux. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Pour répondre aux autres questions: Bien que très simple à utiliser pour une personne avertie, Iperf n’est pas conçu pour automatiser des benchs en faisant varier les cibles et les paramètres. Il faut le lancer de la manière suivante:. Il peut être utile de générer un flux réseau plus long pour tester par exemple une liaison Internet pendant les heures d’utilisation. Pour lancer un test entre votre machine et la machine d’adresse IP

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.50 MBytes

Pour le modifier par exemple si vous devez traverser un Firewall ou vous n’avez pas la main, il faut utiliser l’option ‘-p’ sur le serveur et le client. Server listening on TCP port OpenVPN et authentification Windows. Exemple de test en multicast UDP. Iperf permet également de générer un traffic de type UDP winndows. Bonjour, et merci pour la réponse. Vous pouvez également suivre cette procédure:.

Utilisation de iperf [Fermé]

Pour finir qu’elle est la version de Samba que tu utilise? Exemple de test en multicast UDP.

iperf windows xp

Exemple pour mesurer la bande passante disponible entre S et C Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. A tout hasard, je poste le fichier de configuration de Samba en dégageant la windwos des commentaires, histoire iprf compacter un peu le bousin: Premier exemple d’utilisation Ensuite, sur une des deux machines de test, nous allon slancer le serveur grâce à la commande suivante: Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

  TÉLÉCHARGER SONY DADC SECUROM

Même chose lorsque je « tire » les fichiers à partir d’une station sous Winvows Ubuntusur laquelle j’accède aux partages Samba du serveur: Si vous avez apprécié cet articleabonnez-vous pour recevoir plus grand contenu winndows comme il. Avec les options par défaut, le test est fait en Windowss sur une durée de 10 secondes. En réalité, je me demande s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre les clients et le serveur? Si vous avez apprécié cet articleabonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il Abonnez-vous via RSS Feed.

Il faut fixer le nombre avec l’option ‘-P’. Au menu des prochains jours: Le protocole TCP, bien que capable pour s’adapter aux réseaux large bande, a été conçu lorsque les débits étaient beaucoup moins important.

Il est parfois utile de générer plusieurs flux UDP simultanément pour simuler une application.

L’objet Stratégie n’existe pas. Curieusement, le problème continue à se poser même lorsque je change d’interface operf pour basculer vers le WiFi client1 est un portable équipé en WiFi Intel N: Je mentirais si je disais que je suis complètement d’accord, vu que le problème se pose: Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes: Abonnez-vous via RSS Feed.

  TÉLÉCHARGER ALBUM KEROS N BIPOLAIRE

Vous pouvez également suivre cette procédure: Merci pour ton avis, bartounet Com je te l’ai dis je n’ai pas pu tester le truc. Ce serait en WiFi, ce serait pas un mauvais score.

iperf windows xp

Et bien entendu, il reste la fameuse commande: Une petite énigme à vous soumettre, sur laquelle je me suis cassé la tête sans pouvoir la résoudre pour l’instant Trictrac te demandais à juste titre de tester avec un autre protocole Moi aussi j’avais posé la même kestion et on mavait répondu que NON. La première machine lance Iperf en « mode serveur » avec l’option -sla seconde en windoqs client » option -c.

Par exemple pour effectuer un test pendant 1 minute:. Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test.

Mesure débit avec iperf / Cygwin & PuTTy

Une autre option de base est -t qui permet de fixer au niveau du client le temps du test en secondes. Je vais déjà tester avec iperf merci, je connaissais pas et, éventuellement, FTP. Par défaut le test réseau se fait en utilsant le protocole TCP mais il est également possible d’utiliser le mode UDP avec l’option -u. Je pars j’étais au boulot et je ne suis pas là du weekend, enfin je reviens dimanche.